Naturopathie Et Perte De Poids

Couverture du livre « Naturopathie Et Perte De Poids » de Stoffer-O aux éditions Vie
  • Editeur : Vie
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé & Bien-être

L'obésité est un fléau qui gangrène notre société. L'obsession de la perte de poids fait la Une de nombreux quotidiens féminins. Et malgrè les nombreux régimes proposés, le mal est toujours là. La Naturopathie peut, en nous apprenant à nous prendre en charge, nous guider vers un mieux-être, à l'aide de techniques simples et naturelles, pour une perte de poids progressive et durable. Cet ouvrage vous présente les différents moyens d'actions de la Naturopathie, et la stratégie à adopter en fonction de votre nature propre, afin d'opter pour une alimentaion plus qualitative que quantitative, et ainsi réguler naturellement votre poids.