Naturopathie et endurance en conditions extremes

Couverture du livre « Naturopathie et endurance en conditions extremes » de Laurent Frederique aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Si courir était le seul but, nous passerions à côté de l'essentiel !Mettre son organisme dans des conditions climatiques extrèmes (de chaud, de froid, d'humidité, de chaleur, de sécheresse...)en courant un marathon sous diverses latitudes. Non pas dans l'objectif d'éprouver sa performance...Mais de simplement voir ses capacités d'adaptation en utilisant pour cela des techniques naturopathiques puis en reliant ressentis et mesures objectives.