Naturellement femme - hygiene de vie, plantes et nutriments pour tous les ages

Couverture du livre « Naturellement femme - hygiene de vie, plantes et nutriments pour tous les ages » de Angelique Houlbert aux éditions Sully
  • Editeur : Sully

Angélique Houlbert nous propose un guide pratique destiné à toutes les femmes qui se soucient de leur beauté et de leur santé, et qui souhaitent avoir recours à des approches naturelles.

Dans un langage vivant et précis, l'auteur a rassemblé tous les conseils sur l'hygiène de vie, l'alimentation, les suppléments nutritionnels et les plantes, qui permettent de vivre au mieux les fluctuations hormonales de chaque âge de la vie : la puberté, la grossesse, l'allaitement, la préménopause, la ménopause. Ce livre apporte également des solutions simples et efficaces pour surmonter nombre de difficultés auxquelles de nombreuses femmes sont confrontées : problèmes de peau, cellulite, digestion, sommeil, sexualité, déprime, maux de tête, jambes lourdes, etc.
S'appuyant sur les recherches nutritionnelles les plus récentes et sur une solide expérience de conseil en diététique, Angélique Houlbert s'adresse en tant que femme à toutes celles qui veulent prendre leur santé en main et vivre naturellement leur féminité.