Nature ; simple, sain et bon ; bébés

Couverture du livre « Nature ; simple, sain et bon ; bébés » de Alain Ducasse et Jerome Lacressonniere et Paule Neyrat aux éditions Alain Ducasse
Résumé:

BIEN MANGER AU QUOTIDIEN. UN MODE DE VIE SELON ALAIN DUCASSEAlain Ducasse se penche sur l´assiette des tout petits, dès la diversification de leur alimentation, à 6 mois. À partir de cet âge et jusqu´à 3 ans, il est important de les aider à faire l´apprentissage du goût progressivement. Pour... Voir plus

BIEN MANGER AU QUOTIDIEN. UN MODE DE VIE SELON ALAIN DUCASSEAlain Ducasse se penche sur l´assiette des tout petits, dès la diversification de leur alimentation, à 6 mois. À partir de cet âge et jusqu´à 3 ans, il est important de les aider à faire l´apprentissage du goût progressivement. Pour cela, il faut des produits de qualité qui répondent à leurs besoins spécifiques. Alain Ducasse et Paule Neyrat nous révèlent leurs secrets pour développer les papilles des bébés afin qu´ils deviennent de grands gourmets !
Simple. Des produits faciles à trouver et abordables. Des recettes simples à exécuter. Des temps de préparation courts adaptés au rythme des parents pressés mais exigeants.
Sain. Les bases d´une alimentation équilibrée et diversifiée s´imposent dès le plus jeune âge. C´est alors que les enfants intègrent de bonnes habitudes alimentaires qu´ils conserveront toute leur vie ! Des produits bios, peu de sel et de sucre, pour préserver leur santé future.
Bon. Des recettes originales à base de légumes et de fruits de saison à maturité, révélant leurs belles saveurs pour avoir toutes les chances de plaire aux petits.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !