Nature ; simple, sain et bon ; bébés

Couverture du livre « Nature ; simple, sain et bon ; bébés » de Alain Ducasse et Jerome Lacressonniere et Paule Neyrat aux éditions Alain Ducasse

Alain Ducasse se penche sur l'assiette des tous petits, dès la diversification de leur alimentation, à 6 mois.

Dès cet âge-là et jusqu'à 3 ans, construire leur goût peu à peu est primordial, avec des produits de qualité, savoureux, dans le cadre d'une alimentation répondant strictement à leurs besoins spécifiques.

Alain Ducasse et Paule Neyrat nous révèlent leurs secrets pour développer les papilles des bébés afin qu'ils deviennent de grands gourmets !

Simple. Des produits faciles à trouver et abordables. Des recettes simples à exécuter, des temps de préparations courts pour parents pressés mais exigeants.

Sain. Les bases d'une alimentation équilibrée et diversifiée s'imposent dès le plus jeune âge. C'est alors que les enfants intègrent de bonnes habitudes alimentaires qu'ils conserveront toute leur vie !

Des produits bios, peu de sel et de sucre, pour préserver leur santé future.

Bon. Des recettes originales, des légumes et des fruits de saison à maturité, révélant leurs belles saveurs et qui auront toutes les chances de plaire aux petits.