Nature sauvage

• Editeur : Ouest France
  • Nombre de pages : 144
  • Genre : Faune
  • Thème : Animaux sauvages

Si le monde regorge de lieux spectaculaires, l'europe a su préserver des richesses étonnantes et pourtant peu connues.

Lors de ses dernières expéditions, emmanuel berthier, talentueux photographe naturaliste, a déniché les pus beaux sites de nature sauvage en europe. dans ses carnets de voyages, il nous livre ses émotions et nous fait partager ses coups de coeur à travers une sélection de photos de paysages et de faune à couper le souffle. ce sont les multiples visages de cette nature encore intacte qu'il nous dévoile au fil des saisons.
Une invitation à la balade, à l'observation et au respect de cet environnement si précieux, qu'il est plus que jamais nécessaire de protéger. pour chaque destination, une carte, des informations pratiques et de judicieux conseils permettent à tous de découvrir cette nature sauvage dans les meilleures conditions.