Nature morte

Couverture du livre « Nature morte » de Priska Soba aux éditions Publibook

Par son abandon, elle lui donna tout pouvoir sur sa personne. Ainsi débuta la soumission, pourtant les limites clairement établies de leurs rôles finirent par disparaître. Dès lors, impossible de savoir qui fut le maître et qui fut l´esclave. Accordez-lui un peu de temps pour vous dire son histoire. Accordez-lui quelques instants pour vous décrire avec ses mots ces émotions qui emportèrent tout sur leur passage, et firent d´elle un être d´illusion. Permettez qu´elle vous dévoile son cauchemar et vous entraîne à sa suite dans les limbes d´une rêverie déroutante. Oserais-je vous demander de faire preuve d´indulgence ? Non. Tout juste vous demanderais-je de bien vouloir accepter ses mots, et leur permettre de prendre vie.