Nature En 52 Bouquets (La)

Couverture du livre « Nature En 52 Bouquets (La) » de Curt/Moulie aux éditions La Martiniere

Julien moulié, fleuriste de la maison moulié, met son savoir-faire et son talent d'artiste à la portée du grand public.

Magicien des fleurs, il joue avec les matières, les couleurs et les formes, les contenus et les contenants, et compose 52 chefs-d'oeuvre éphémères à partir de fleurs, de fruits et de légumes, suivant les particularités de chaque saison. ce très beau livre d'art se veut avant tout pratique. en quelques étapes, il permet de réaliser de somptueux bouquets grâce aux conseils d'un grand. accessible à tous, il s'adresse à tous les amateurs de fleurs et de décoration florale.
Avec lui, lys, tulipes, pavots, jasmins, anémones, orchidées, mais aussi citrons, pommes, courges ou cerises viennent nous rappeler que la terre n'est pas si loin du paradis.