Nature cachée ; poster géant à colorier

Couverture du livre « Nature cachée ; poster géant à colorier » de Toc De Groc aux éditions Promopress
  • Editeur : Promopress

Cette affiche grand format à colorier est inspirée du fabuleux univers de notre premier livre de coloriage, Nature Cachée. 90 x 120 cm (21 x 30 cm plié) de somptueux dessins d'éléments naturels avec une touche de magie qui vous garantiront plusieurs heures de divertissement et de détente. Ce format XXL est idéal pour offrir et partager lors d'une fête ou en vacances, et fait de cette affiche un objet de décoration intérieure unique et très personnel.