Nature cachée, nature cadrée ; cadres à colorier

Couverture du livre « Nature cachée, nature cadrée ; cadres à colorier » de Toc De Groc aux éditions Promopress
  • Editeur : Promopress

Après le succès d'Hidden Nature, notre premier livre de coloriage, l'équipe de créateur Toc de Groc vous propose ici un recueil de cadres photos et bordures à colorier inspirés par la nature et les formes organiques. Un petit chaton se cache dans chaque illustration. À l'instar d'Hidden Nature, ce livre est composé de papier de très grande qualité et le dessin n'occupe qu'une face de la feuille, vous pouvez donc détacher et offrir toutes les illustrations contenues dans cet ouvrage. Nature Cadrée inclut un cadre coloré comme exemple et un modèle de soutien pour accrocher vos oeuvres d'art et encadrer vos photos préférées, une fois terminées.