Nature art today t.2 (édition 2014-2015)

Couverture du livre « Nature art today t.2 (édition 2014-2015) » de Collectif aux éditions Patou
  • Editeur : Patou

"Nature Art Today est le premier ouvrage à présenter un ensemble d'artistes contemporains travaillant sur la thématique restreinte de la Nature, mais dans son acception la plus ouverte. Ainsi, du paysage le plus classique au travail sur (ou avec) la nature le plus d'avant-garde, de la Zoographie (les animaux faisant bien évidemment partie de la Nature) aux différentes formes d'Ecologie ou du travail de la nature sur elle-même (métamorphose, pourrissement) c'est, via une sélection rigoureuse des artistes retenus, à un panorama le plus complet possible des tendances de la création artistique d'aujourd'hui que nous convie ce beau livre." Francis Parent.