Naturalista ; 150 recettes et aliments alternatifs pour se nourrir autrement

Couverture du livre « Naturalista ; 150 recettes et aliments alternatifs pour se nourrir autrement » de Collectif aux éditions Hachette Pratique

Le but du livre est de proposer aux lecteurs une autre façon de manger et de cuisiner. Par produits alternatifs, nous entendons les laits végétaux, les farines autres que la farine de blé, les sucres autres que le sucre blanc, les flocons, les purées d'oléagineux, etc. Une grosse partie du livre sera consacrée à des explications sur tous ces produits : où les acheter, comment les choisir, comment les conserver, leurs valeurs nutritionnelles, etc.Cette première partie encyclopédique sera complétée par 150 recettes utilisant les différents produits, avec des variantes pour ne jamais manquer d'idées au quotiden.