Naturalis

Couverture du livre « Naturalis » de Franck Labat aux éditions L'ivre Book
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Collection : IMAGINARIUM
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Dans l'arbre de l'évolution, la branche de l'homo sapiens est en train de s'éteindre ; peu à peu une nouvelle va prendre sa place : celle de l'homo naturalis.Geek baroudeur invétéré franco-canadien, également connu sous le pseudonyme de Kanata, Franck Labat est un auteur fortement inspiré par les genres du fantastique et du thriller.Cette nouvelle est dérivée du roman du même nom « Naturalis », qui vient d'obtenir le Prix du Jury Femme Actuelle.Si vous voulez découvrir un peu plus l'univers de Franck Labat, nous vous proposons également son recueil de nouvelles : « Du début à la fin ».