Nationalité de la femme mariée

Couverture du livre « Nationalité de la femme mariée » de Francois Varambon aux éditions Epagine
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

BnF collection ebooks - "Toutes les questions qui concernent les étrangers, ont pris de nos jours, par l'effet des circonstances, une importance considérable. Leur nombre s'en est augmenté en proportion de l'accroissement des rapports réciproques entre les nations, dit M. Foelix, et nous sommes loin, dit M. Duvergier, de cette époque où l'on faisait des distinctions absolues entre les étrangers et les nationaux..."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.