Nationalité de la femme mariée

Couverture du livre « Nationalité de la femme mariée » de Ligaran et Francois Varambon aux éditions Ligaran
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "Toutes les questions qui concernent les étrangers, ont pris de nos jours, par l'effet des circonstances, une importance considérable. Leur nombre s'en est augmenté en proportion de l'accroissement des rapports réciproques entre les nations, dit M. Foelix, et nous sommes loin, dit M. Duvergier, de cette époque où l'on faisait des distinctions absolues entre les étrangers et les nationaux..." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.