Nation ou le chaos ; manifeste pour le renouveau

Couverture du livre « Nation ou le chaos ; manifeste pour le renouveau » de Jacques Myard aux éditions L'harmattan

Notre pays est-il condamné à voir croître jour après jour le nombre de chômeurs et de ceux qui partent tenter ailleurs leur chance ? Jusqu'à quand acceptera-t-il de laisser à Bruxelles et à l'Amérique le soin de décider à sa place ? Faut-il jeter la Nation aux orties ? L'auteur démasque derrière les maux de la France les renoncements, les pièges et les chimères, qui, de l'euro à la repentance, lacèrent notre pacte social. Il appelle à un renouveau qui partira d'une Nation fière et confiante de ses atouts.