Nathalie T.15 ; les grands de ce monde

Couverture du livre « Nathalie T.15 ; les grands de ce monde » de Sergio Salma aux éditions Casterman

Ca y est, Nathalie a bien intégré le divorce de ses parents. Tellement bien, d'ailleurs, qu'elle s'en féliciterait presque : pensez, deux parents séparés, c'est tout simplement deux fois plus d'occasions de voyages ! Car notre jeune héroïne, bien sûr, a toujours l'évasion dans la peau, et continue de rêver au vaste monde. Elle a même imaginé une machine révolutionnaire, genre cabine d'ascenseur-sanisette, qui permettrait de se téléporter instantanément dans un endroit de son choix, n'importe où sur la planète ! Bref, c'est Nathalie telle qu'en elle-même : plus ses aventures s'étoffent et plus elle se ressemble. Et c'est exactement comme ça qu'on l'aime.