Nathalie T.12 ; mondo veneziano

Couverture du livre « Nathalie T.12 ; mondo veneziano » de Sergio Salma aux éditions Casterman

Etamp;ldquo;Pour qui ils se prennent, les garçons ? ! Les rois du monde ! ? Mais moi aussi, j'ai envie de devenir aventurier... euh aventurière ! Y a pas écrit etamp;ldquo;future femme au foyeretamp;rdquo; sur mon front, mais plutôt etamp;ldquo;Born to be globe-trotteuseetamp;rdquo; ! Alors, si tous les gars du monde pouvaient me lâcher les baskets, que je puisse montrer de quoi les filles sont capables. Non mais sans blague !...etamp;rdquo; Le premier grand amour de Nathalie va lui mettre la tête à l'envers, un peu comme le décalage horaire !... Justin Bisou qu'il s'appelle le bourreau du coeur. L'album raconte aussi comment Monsieur tonton se fait larguer par sa fiancée juste au moment où il se fait tatouer son nom sur le biceps. La pauv'moman nous fait crises de larmes sur crises de larmes ; le p'tit frère est victime d'une série noire d'anthologies et le papa overspeedé et complètement booké, brille de plus en plus par son absence !