Nathalie T.12 ; mondo veneziano

Couverture du livre « Nathalie T.12 ; mondo veneziano » de Sergio Salma aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203358126

Pour qui ils s'prennent les garçons ? Moi aussi, j'veux être aventurier... euh aventurière ! Et de montrer de quoi les filles sont capables. Sans blague ! Justin Bisou, le premier grand amour de Nathalie lui met la tête à l'envers. La pauv'moman fait crise sur crise de larmes. Le p'tit frère est victime d'une série noire et le papa overspeedé et surbooké brille de plus en plus par son absence !