Nathalie T.10 ; c'est pas le bout du monde !

Couverture du livre « Nathalie T.10 ; c'est pas le bout du monde ! » de Sergio Salma aux éditions Casterman

Comme à son habitude, Nathalie met son imagination au pouvoir et sa créativité et son talent au service de tous. Dans un monde où le rêve et la réalité ne cessent de s'imbriquer, les adultes ne s'y retrouvent pas toujours... Avec la complicité - bon gré, mal gré - de son oncle et grâce à la présence de son petit frère, Nathalie peut continuer de mettre à l'oeuvre ses multiples talents : lanceuse de couteaux, photographe, championne de canoë-kayak, elle a toujours beaucoup à faire. Parfois au grand dam de ses parents, qui ne savent plus où donner de la tête et finissent souvent par se payer une bonne migraine. Nathalie est aussi bourrée d'humour, et, si elle s'irrite souvent devant les réactions des adultes, elle s'octroie aussi de bonnes tranches de rigolade. Enfin le 10e volume des facéties de la délicieuse Nathalie. Le personnage créé par Sergio Salma nous reconnecte à l'univers délirant et cocasse de l'enfance : avec Nathalie, nous pouvons enfin nous livrer à toutes les expériences que nous n'avions pas jusqu'ici eu le temps de faire ! Les aventures de Nathalie sont toujours une bouffée de bonne humeur.