Nate et el condor t.5 ; opération lagon

Couverture du livre « Nate et el condor t.5 ; opération lagon » de Georges Laborde aux éditions Le Manuscrit

Ce livre est strictement réservé aux enfants !Il y a dedans des secrets que seuls, les enfants ont le droit de connaître.Si tu le vois entre des mains adultes, alors : VOLE-LE !EL CONDOR sait tout faire. Il s est échappé du livre de son auteur pour vivre avec sa petite bande d amis des tas d aventures amusantes. Aujourd hui, il doit déjouer un vaste complot ourdi par l horrible Miterror, sous couvert d un trafic d animaux sauvages. Le duel final sera titanesque!Quand à Nate et les autres, je ne te ra0110 pas ce qu ils sont capable de faire ! ce serait trop facile !Quatre autres tomes sont déjà parus à lire absolument:EL CONDOR EST ARRIVE, LES VOLEURS D ARCS-EN-CIEL, L HOMME QUI ARRETAIT LE TEMPS, LE BENITIER De KOUMAC.