Natchave !

Couverture du livre « Natchave ! » de Frank Henry aux éditions Cherche Midi

Un roman d'humour ; d'amour presque... jubilatoire de la première à la dernière ligne. Une ivrognerie à rallonge plutôt... et qui se finit quasiment comme un polar. Forcément... " fort " de son cursus frauduleux, l'Arsouille nous entraîne dans cette virée enivrante, au gré de ce qu'il sait du monde des " grands brûlés " de l'intérieur.

Sur quel terrain, sinon celui de la picole, pouvaient se retrouver un vieux voyou de soixante-seize ans et un ancien commissaire à la retraite ?

Parties de 421 aussi acharnées qu'anisées au zinc, entrecoupées de souvenirs de drôles d'indiens, contre de sacrés pistoleros ; passées cinq ou six tournées, qui était Buffalo Bill, qui était Geronimo ?

Allez savoir...