« Natalia » ; le destin d'une femme polonaise

Couverture du livre « « Natalia » ; le destin d'une femme polonaise » de Natalia Cortes aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce texte évoque le parcours d'une femme polonaise, Natalia, dont le destin semblait tout tracé, mais qui, grâce à son caractère volontaire, a su changer le cours de sa vie.

Aussi à travers le portrait de Natalia, nous découvrons la Pologne communiste, les difficultés de la vie dans les campagnes, les traditions, les fêtes.
Ce témoignage est aussi un message d'espoir pour toutes les personnes qui quittent un jour leur pays pour s'installer ailleurs. Le caractère de Natalia et son amour de la vie lui ont permis de surmonter les difficultés, de s'adapter et surtout de changer son destin.