Natacha Tome 21 : le regard du passé

Couverture du livre « Natacha Tome 21 : le regard du passé » de Mythic et Thierry Martens et Francois Walthery et Cerise aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Pour son 40ème anniversaire, la plus célèbre des hôtesses de l'air revient avec une nouvelle aventure en Egypte, pleine d'humour et de coups de théâtres.

• L'histoire se tient, mais elle manque d'intrigue et de fantaisie.
    Trop de référence à des albums passés de Natacha, à du Jacobs, à du Tillieux sans que cela n'apporte vraiment pas grand chose à l'histoire.

L'histoire se tient, mais elle manque d'intrigue et de fantaisie.
    À la fin de l'album, la capture des brigands est aussi creuse que leur évasion qui suit juste après. Cela laisse une impression de peu d'effort scénaristique.