Natacha t.20 : atoll 66

Couverture du livre « Natacha t.20 : atoll 66 » de Francois Walthery et Cerise et Guy D'Artet aux éditions Marsu Productions

Bruxelles. Lors d'une soirée de gala dans une somptueuse propriété du quartier des ambassades, Natacha est abordée par le majordome de la maison qui lui demande un petit service : porter un petit colis (contenant une paire de lunettes) à son fils, cuisinier sur l'atoll de Thia-Thia où, justement, Natacha fait escale dans 3 jours.
Cela vaudra à notre hôtesse une série de péripéties tout à fait inattendues, tout le monde semblant vouloir s'emparer du mystérieux colis, au grand déplaisir de Natacha qui aura souvent l'occasion de regretter son empressement à rendre service.
Heureusement, Walter, toujours aussi maladroit mais dévoué, volera au secours de sa chère hôtesse, avec l'aide d'une superbe et mystérieuse « vahiné ». Nos amis se heurteront à une belle collection d'affreux dans cette aventure très « Rock and Roll ».