Natacha Tome 18 : Ntacha et les dinosaures

Couverture du livre « Natacha Tome 18 : Ntacha et les dinosaures » de Marc Wasterlain et Francois Walthery aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Apparemment, en Papouasie, au fin fond d'une grotte, il existe un charmant passage vers le Monde Perdu.

Cet album est sorti quelques années après la sortie du 1er Jurassic Park de Spielberg. Il a inspiré François Walthery (le papa de Natacha) et Marc Wasterlain (le papa du Dr Poche et de Jeannette Pointu), à 4 mains sur cet album...

À la recherche d'un vulcanologue disparu, on rencontre toutes sortes de dinosaures censément eux aussi disparus ?
    Grâce au brave Bébert, un Saint Hubert au grand coeur, nos amis vont déjouer les mauvais tours du Crétacé, et faire en sorte de sauver tout le monde.

Dégât collatéral, la petite Zoé a embarqué un oeuf de dino dans son sac à dos. L'oeuf éclos dans le vol retour.
    C'est un petit T.Rex qui s'échappe donc sur les terres australiennes, au grand dam du Commandant Turbo qui n'avait jamais vu ça (et à failli perdre son oreille, croquée au passage).