Natacha Tome 13 : les nomades du ciel

Couverture du livre « Natacha Tome 13 : les nomades du ciel » de Francois Walthery et Laudec et Raoul Cauvin aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• C'est reparti pour un tour du monde à étapes, variante du tome précédent.

C'est reparti pour un tour du monde à étapes, variante du tome précédent.

Ici, le mobile est un despote richissime (qui a eu le front de chercher à instaurer la démocratie dans son pays) indésirable partout sur Terre. Il kidnappe Natacha, Walter, et tout l'équipage de la Bardaf pour remplacer son équipage habituel interné à l'asile (à Nice - chez moi) du fait de la situation.

On alterne les scènes surréalistes en vol (parcours de golf, patinoire, balade équestre...) et les tentatives de débarquement à terre, systématiquement vouées à l'échec.
    Le choix des destinations se fait aléatoirement avec une fléchette lancée sur une mappe monde tournant à pleine vitesse.

Digne de la grosse farce et de sketchs successifs un poil répétitifs.