Natacha Bosieux

Couverture du livre « Natacha Bosieux » de Jacques Arnault aux éditions Edilivre-aparis

Du berceau au cercueil, notre chemin de vie est- il tracé d’avance ? Faut-il s’y soumettre ou se donner les moyens de progresser dans les meilleures conditions possibles ?

Suite à la disparition de ses parents, Natacha Bosieux décide de planifier son avenir. Son amie Béatrice, au contraire, fait le choix de vivre sans contraintes. Que vogue la galère pour vivre sa vie disaient- elles à l’unisson, chacun la sienne, à sa façon !