Nasty et slice - artistes en cavale

Couverture du livre « Nasty et slice - artistes en cavale » de Gautier Bischoff aux éditions Alternatives

issus des premières générations de graffiti artistes
parisiens, nasty & slice font l'objet du deuxième
volume de notre collection.
très médiatisés dès la fin

issus des premières générations de graffiti artistes
parisiens, nasty & slice font l'objet du deuxième
volume de notre collection.
très médiatisés dès la fin
des années 80 après avoir notamment marqué de leur empreinte inoubliable le métro de la capitale, ils sont depuis restés des références qui perpétuent leur goût pour le graffiti de leurs aînés américains aussi bien dans des fresques riches et colorés que dans d'énormes lettrages à vocation publicitaire. cet ouvrage permet d'aborder sous des angles
différents les multiples aspects de leur collaboration : métros, trains, tunnels, tags, throw-ups, pièces couleurs, galeries, photos d'ambiances et d'actions.
le tout commenté et analysé par slice, nasty et d'autres writers. suivez leur itinéraire en empruntant cette correspondance.