Nasser

Couverture du livre « Nasser » de  aux éditions Éditions Chronique
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Biographies historiques

Présenté comme un document historique, cet ouvrage relate l'histoire de Nasser, personnification du rêve de liberté, de modernité et de puissance pour l'Egypte. Témoignages de proches, textes inédits et archives familiales vous font rentrer dans l'intimité d'un grand leader politique qui a révolutionné le monde arabe du XXe siècle. La collection "Histoire" des Éditions Chronique regroupe toute une série d'ouvrages relatant le parcours des principales personnalités qui ont marqué leur époque à travers les siècles. Pour découvrir tous les autres ouvrages de notre collection et l'ensemble de notre catalogue, venez consulter le site des Éditions Chronique.