Nassao t.2 ; souvenirs de voyage

Couverture du livre « Nassao t.2 ; souvenirs de voyage » de Ruben Del Rincon aux éditions Tabou

Avec ce deuxième volume, replongez dans l'univers exotique de cette île oubliée du Pacifique Sud.

Sur cette île paradisiaque, la belle Nassao vit sereinement son amour secret avec Ricky, l'entomologiste, mais l'arrivée d'une équipe géologique, en mission de recherche de minerais rares, bousculera ce jardin d'éden. Notre héroine arrivera-t-elle à faire revenir le calme sur ce petit paradis perdu ?
Cette histoire parue en feuilleton presse en noir et blanc fut spécialement colorisée et réécrite pour Tabou éditions.