Nas poids plume t.2 : demain c'est loin

Couverture du livre « Nas poids plume t.2 : demain c'est loin » de Ismael Meziane aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

C'est pas la taille qui compte !Nas s'apprête à livrer son premier combat de démonstration. Et son adversaire n'est autre que... Sofiane, le grand qui l'embêtait tout le temps à l'école ! Mais depuis qu'il s'est inscrit lui-aussi au club et qu'ils ont découvert que leurs mamans étaient collègues de travail, ils sont devenus copains. Le combat se fera donc dans le respect de chacun et l'amour du sport. Et une saine rivalité s'instaure entre eux. Qui sera le meilleur ?Ismael Meziane - dont le trait minimaliste et élégant n'est pas sans rappeler un certain Julien Neel - poursuit les aventures de son personnage touchant, nous décrivant avec une grande justesse la vie d'un quartier populaire. Le premier tome de Nas - poids plume a reçu le prix des écoles au festival d'Angoulême 2015.