Naruto T.7

Couverture du livre « Naruto T.7 » de Masashi Kishimoto aux éditions Kana
  • Editeur : Kana

Il paraît que Naruto est le tout premier manga réalisé avec le processus d'édition digitale. Il est probable que cette nouvelle technologie se répandra rapidement dans tout le milieu, chez tous les dessinateurs et tous les éditeurs. On aura des décors et des personnages réalisés en polygones qu'il sera possible d'agencer librement. Pour les scènes d'action, on aura des poses superclasses modélisées grâce à la motion capture... Bref, on n'est pas au bout de nos surprises. Mais une chose est sûre : pour inventer des histoires captivantes, il n y a pas d'autre moyen que de faire fonctionner ses méninges!