Naruto Shippuden T.4 ; the lost tower

Couverture du livre « Naruto Shippuden T.4 ; the lost tower » de Masashi Kishimoto aux éditions Cameleon
  • Editeur : Cameleon

Au cours d'une mission, l'équipe de Naruto, Sakura et Saï, encadrée par Yamato, doit se rendre au Pays du Vent, dans les ruines de la ville de Rôran. Là-bas, ils doivent protéger le sceau enfermant la source des pouvoirs de Mukade. C'est alors que notre héros se retrouve aspiré dans le passé. Il y rencontre Sâra, reine de Rôran ainsi que de mystérieux ninjas originaires de Konoha. L'un d'eux ressemblant étrangement au Quatrième Hokage. Ils lui apprennent que Mukade est arrivé ici six ans avant lui et qu'il n'est autre que le conseiller de la reine. La seule solution pour que Naruto puisse revenir dans le présent est de le vaincre. Mais il n'y arrivera pas tout seul.