Naruto Shippuden T.1 ; un funeste présage

Couverture du livre « Naruto Shippuden T.1 ; un funeste présage » de Masashi Kishimoto aux éditions Cameleon
  • Editeur : Cameleon

Môryô, un puissant démon qui avait mené le monde au bord de la destruction, est ramené à la vie par un être malfaisant. La nouvelle mission de Naruto est de protéger Shion, la prêtresse du Pays du Démon, menacée par Môryô. Elle est la seule capable de sceller son âme maléfique. La prêtresse a aussi un autre don : prédire le destin d'une personne sans jamais se tromper ! Sa dernière prédiction : Naruto va bientôt mourir..
Le seul moyen pour Naruto d'échapper à ce présage serait d'abandonner Shion au démon.
Mais pour notre héros il n'en est pas question !