Narrateurs Atypiques Pour Un Siecle Hysterique

Couverture du livre « Narrateurs Atypiques Pour Un Siecle Hysterique » de Collectif aux éditions Planete Rebelle

J'imagine J'imagine souvent j'imagine presque toujours J'imagine par passion j'imagine par amour J'imagine autant le matin que le soir J'imagine dans le bleu le rouge le jaune le blanc et le noir J'imagine l'homme et la femme debout J'imagine que le soleil et la lune nous aiment beaucoup J'imagine des lacs des savanes et des prairies J'imagine l'enfant-hibou qui traverse la nuit J'imagine que nos mains sont les oiseaux de nos corps J'imagine que nos coeurs valent beaucoup plus que de l'or (...) Mathieu Lippé Ouvrage collectif sous la direction de Jean-Marc Massie avec : Mathieu Lippé, France Arbour (texte d'Yvan Bienvenue), Nathalie Derome, Arleen Thibault, Dany L. Boucher, Franck Sylvestre, Marie-France Bancel, Simon Gauthier, Éric Michaud et Nadine Walsh.