Narcor t.2 ; ultime chance

Couverture du livre « Narcor t.2 ; ultime chance » de Gregory Taieb aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Malgré les actions héroïques de la courageuse Nofchan et de ses amis, le chaos règne toujours sur la planète Narcor Seule l'idée dune expédition terrestre na pas encore été exploitée, si bien qu'elle représente l'espoir ultime du peuple. Bien décidée à tout mettre en oeuvre pour éradiquer les malheurs des siens, la petite bande embarque dans un vaisseau, direction la Terre. Mais voilà, le parcours sera semé d'embûches et la mission va s'avérer périlleuse : de rencontres improbables en événements imprévus, les Nicoriens vont devoir redoubler d'efforts pour obtenir les solutions qu'ils sont venus chercher Car, ils le savent parfaitement : l'avenir de tout un peuple repose désormais entre leurs mains Le second volet de ce magnifique roman de science-fiction nous embarque à nouveau dans un monde intergalactique où l'action et le suspense règnent en maîtres. Et derrière le courage de ces personnages si attachants, l'auteur persiste et signe en réalisant en toile de fond une critique certaine de notre société. Un ouvrage engagé qui nous mène autant à l'évasion qu'à la réflexion.