Narconews et autres nouvelles du monde

Couverture du livre « Narconews et autres nouvelles du monde » de Alain Dartevelle aux éditions Murmure Des Soirs

De quelles passions funestes certains personnages publics sont-ils la proie?

De quelles passions funestes certains personnages publics sont-ils la proie?
Quels printemps houleux et conflits décisifs nos sociétés vont-elles bientôt devoir vivre? Comment donc a fini cet Etat Belgica dont le sort se décidait en un étrange casino ultramoderne? Barock Obamo fut-il un saint? Et depuis quand la vision des actualités entraîne-t-elle une addiction extrême?
Autant de mystères que Dartevelle dissipe avec une ironie enjouée ou glacée. Autant de questions qui reçoivent des réponses où prospective et parodie, érotisme et fantastique jouent un rôle non négligeable.