Narcisse

Couverture du livre « Narcisse » de Katia Even et Marina Duclos et Sokie aux éditions Tabou

Après sa collaboration avec NEPHYLA sur les albums, La Déesse, volumes 1 et 2, Katia Even revient avec un nouveau scénario et s'associe à une jeune illustratrice/coloriste très talentueuse :
SOKIE.

SOKIE.
Dans une ambiance très fleurie, où les fleurs parsèment les pages de façon symbolique, Sama se pose beaucoup de questions sur sa sexualité : elle prend con science que ce n'est pas sa moitié qu'elle recherche, mais peut-être simplement son double.
À travers le style semi-réaliste tout en finesse de SOKIE porté par le scénario de Katia Even, cet album nous plonge dans le déni de notre propre tendance sexuelle : qui aime-t-on sincèrement ?
Encore une jolie bédé, 100 % féminine chez TABOU BD !