Narcisse

Couverture du livre « Narcisse » de Amine Driouch aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

Une personne qui ne s'aime pas ne peut aimer les autres. C'est vrai! Or, il n'est de personne qui s'aima autant que Narcisse. Alors, Narcisse aima les Hommes autant que Prométhée, voire plus. Narcisse fut aussi un rebelle... à sa manière. Acculé au suicide (intellectuel plus que physique), orgueilleux qu'il fut, il préféra l'exil. Hanté par ses démons, partagé entre le Temps et l'Histoire, il se mit à la recherche d'une vérité avec l'espoir de trouver la vérité. Il entama ainsi un éternel voyage parsemé d'amour, de délires mais aussi de trahisons...Narcisse se transforma en fleur, la fleur embaume l'atmosphère et l'Homme respire l'air. Ainsi, chacun de nous est Narcisse. Je vous dévoile le Narcisse que je suis.Alors, quel Narcisse es-tuoe