Narcisse etait mort

Couverture du livre « Narcisse etait mort » de Vincent Rigaud aux éditions Edilivre-aparis

Je vivais avec Narcisse, nous vivions tous avec Narcisse mais Narcisse était mort.
Qui était-il ? Que voulait-il ? Nous seuls pouvions répondre à cette question parce que nous seuls le connaissions bien, très bien même.

Il n'était pas toujours beau, il n'était pas toujours humble mais il était notre reflet et c'est la seule raison qui fait que nous l'aimions.

C?est un roman en forme de fable-fiction, moralisatrice, mais si un jour la fable devient réalité il faudra bien se passer de Narcisse pour de vrai !