Napoléon

Couverture du livre « Napoléon » de Ligaran et Lord Byron aux éditions Ligaran
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : " Nous ne te maudissons pas, Waterloo! bien que ta plaine ait été arrosée du sang de la liberté; c'est là qu'il fut versé, mais la terre ne l'a point bu; jaillissant avec force de tous ces cadavres, comme une trombe de l'Océan, il s'élève et va se mêler dans les airs au sang de Labédoyère - et de celui dont la tombe honorée renferme "le brave des braves." Il forme dans le ciel un rougeâtre nuage..." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.