Napoléon pommier

Couverture du livre « Napoléon pommier » de San-Antonio aux éditions Fleuve Noir
  • Editeur : Fleuve Noir

Ils sont tous là : San-Antonio, Marie-Marie et leur petite Antoinette, Sa Majesté Napoléon IV, alias Béru, et son Impératrice, la grosse Berthe, Pinaud, le vieux Lion de l'Atlas, Jérémie Blanc, aux prises avec Monosperme, le dévoyé de la famille, Mathias, le magicien du labo, M. Félix l'homme au sexe le plus long de France et des départements d'outre-mer, Félicie et sa blanquette de veau. Et aussi : des trafiquants de came, des tueurs à gages, des tueurs sans gages, des oies blanches bonnes à plumer, des journalistes pourris, des princes criminels, sans omettre Salami, le chien surdoué.
San-Antonio nous offre pour ce tout dernier hors série des aventures de l'illustre enquêteur et de son non moins célèbre acolyte - j'ai nommé Béru - un ouvrage au rythme frénétique où vous trouverez du rire, de la gaudriole et du délire à vous en faire éclater la rate !