Napoléon III

Couverture du livre « Napoléon III » de Ligaran et Martial Bretin aux éditions Ligaran
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "RÉVEIL - Muse, pourquoi venir de mon humble chaumière Chasser encor la nuit d'un rayon de tes yeux ? Pourquoi venir encor me rouvrir la carrière Où me guidait jadis ton doigt du haut des cieux ? J'avais dit : c'en est fait, loin des vains bruits du monde, J'irai m'ensevelir dans la paix des déserts, Et, seul avec le Dieu dont l'amour pur m'inonde, J'élèverai vers lui mon âme et mes concerts. " À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.