Couverture du livre « Napoleon iii et abd-el-kader, charlemagne et witiking, etude historique et politique » de Civry Eugene aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019210939
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire de l'Europe

Napoléon III et Abd-el-Kader, Charlemagne et Witiking, étude historique et politique. Biographie de l'émir... / par le Cte Eugène de Civry Date de l'édition originale : 1853 Sujet de l'ouvrage : Napoléon III (empereur des Français ; 1808-1873) Abd al-Q dir ibn Muh y al-D n al- az 'ir (1808-1883)Charlemagne (empereur d'Occident ; 0742-0814) Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr