Napoléon Bonaparte

Couverture du livre « Napoléon Bonaparte » de Ligaran et Jean Adrien Bigonnet aux éditions Ligaran

Extrait : "Les causes principales qui ont amené la révolution ont été l'objet de tant de recherches ; elle avait d'ailleurs été si clairement annoncée par tant d'hommes éclairés du dernier siècle, et même si justement pressentie par le monarque indolent, dont le voeu de chaque jour était d'en retarder la crise générale jusqu'à la fin de son règne, qu'il serait inutile, pour le but que nous nous proposons, de chercher à l'expliquer, et de vouloir encore moins la condamner..." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de qualité de grands livres de la littérature classique mais également des livres rares en partenariat avec la BNF. Beaucoup de soins sont apportés à ces versions ebook pour éviter les fautes que l'on trouve trop souvent dans des versions numériques de ces textes. LIGARAN propose des grands classiques dans les domaines suivants : o Livres rares o Livres libertins o Livres d'Histoire o Poésies o Première guerre mondiale o Jeunesse o Policier