Napoléon a toujours raison !

Couverture du livre « Napoléon a toujours raison ! » de Franck Layre-Cassou aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

Vie quotidienne, droit, société, stratégie militaire, éducation, politique, religions, urbanisme.

NAPOLÉON NE SE TROMPE JAMAIS !

NAPOLÉON NE SE TROMPE JAMAIS !

Figure emblématique de l'histoire de France, héros irremplaçable pour ses fans, Napoléon a façonné la France. Passionné d'histoire, Franck Layre-Cassou est un napoléonien convaincu. et convaincant ! En expert de la chose napoléonienne, il prend le temps de nous démontrer que les créations de Napoléon peuplent toujours notre quotidien. Plus de 200 ans après sa mort, l'Empereur est encore parmi nous.

Nous roulons à droite sur décision de Napoléon, nous passons le baccalauréat grâce à Napoléon, notre Code civil fut mis en place sous Napoléon, la légion d'honneur fut inventée par Napoléon, l'Arc de triomphe érigé sur décision de Napoléon. bref, du matin au soir, Napoléon est incontournable ! Preuve qu'il ne se trompe jamais. même quand il perd à Waterloo !