Naphara t.1 ; la malédiction

Couverture du livre « Naphara t.1 ; la malédiction » de Maddy Facchin aux éditions Rebelle Editions

Un démon ne doit jamais tomber amoureux d'une humaine. Naphara en a payé le prix et la malédiction s'est abattue sur sa descendance... Les siècles passent, mais le mauvais sort s'acharne ! Luna, une jeune fille triste et solitaire, fera la connaissance d'Éric, un nouveau venu dans son lycée. Qui est-il ? Pourquoi se rapproche-t-il d'elle ? Que lui veut-il

• Le récit est simple et complet, on prend plaisir à suivre Luna dans sa quête du bonheur ainsi que les autres personnages dans la volonté de mener à bien leurs missions respectives. Au final chacun s’égare, perd le contrôle, ne fais pas ce qui était prévu et c’est tout ce qui apporte de l’intérêt...

Le récit est simple et complet, on prend plaisir à suivre Luna dans sa quête du bonheur ainsi que les autres personnages dans la volonté de mener à bien leurs missions respectives. Au final chacun s’égare, perd le contrôle, ne fais pas ce qui était prévu et c’est tout ce qui apporte de l’intérêt à l’histoire. On veut savoir comment les choses vont se dérouler pour chacun d’entre eux.
    La plume est belle et douce. Il est facile de se laisser entraîner par cette histoire.
    La couverture est simple mais très belle. Elle parle d’amour, de passion, de force et de manipulation. Elle décrit à elle seule ce roman beau et puissant. La fin est celle que je souhaitais et j’ai hâte de me plonger dans le tome 2 pour continuer à suivre la vie de Luna et voir l’évolution de sa malédiction.