Naoki Urasawa

Couverture du livre « Naoki Urasawa » de Alexis Orsini aux éditions Moutons Electriques
Résumé:

Ses thrillers haletants (Monster, 20th Century Boys puis Pluto), il s'est d'abord fait connaître avec des oeuvres d'un registre très différent, telles que Pineapple Army, Master Keaton, Yawara ! et Happy ! En plus de vingt-cinq ans de carrière, ce prolifique dessinateur et scénariste s'est... Voir plus

Ses thrillers haletants (Monster, 20th Century Boys puis Pluto), il s'est d'abord fait connaître avec des oeuvres d'un registre très différent, telles que Pineapple Army, Master Keaton, Yawara ! et Happy ! En plus de vingt-cinq ans de carrière, ce prolifique dessinateur et scénariste s'est vu couronné de tous les prix dans sa spécialité et s'est imposé comme un auteur incontournable de la bande- dessinée japonaise.
Rien ne semblait pourtant prédestiner Urasawa à un tel succès. Comment un jeune homme passionné par la musique et le dessin bien décidé à ne pas devenir mangaka est-il néanmoins parvenu à vendre plus de cent millions d'exemplaires de ses oeuvres ? Quel est le secret de la longévité de ce mangaka adulé par un public tant oriental qu'occidental ?

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions