Nantes voyages ; nouvelles

Couverture du livre « Nantes voyages ; nouvelles » de Collectif aux éditions P'tit Louis
  • Editeur : P'tit Louis

Les Romanciers Nantais récidivent !

Les Romanciers Nantais récidivent !
Après Douze pour un, Treize à la douzaine, Treize en verve et Je à treize, voici leur nouvel opus intitulé Nantes voyage en référence au Voyage à Nantes, la célèbre manifestation estivale de la métropole de l'Ouest, à laquelle ils sont désormais associés. Poétiques, réalistes, fantastiques, humoristiques ou romantiques, voici vingt nouvelles qui racontent Nantes ou le voyage.
Indépendantes les unes des autres, elles permettront à chacun de composer sa propre excursion. Alors, amies lectrices, amis lecteurs, savourez donc, comme un bon biscuit, le nouveau tome des Romanciers Nantais.
Et, pour le plaisir, que ce soit par les mots ou à dos d'éléphant,laissez-vous transporter.

Nouvelles de :
Thérèse André-Abdelaziz, Philippe Ayraud, Jacky Blandeau, Daniel Braud, Pierre Bussière, Daniel Chaigne, Alain-Pierre Daguin, Jean Duby, Sylvain Forge, Yannick Guilbaud, Gérard Guillet, Hervé Huguen, Stéphane Pajot, Jean-Marie Pen, Thierry Picquet, Pascal Pratz, Josy Praud, Didier San Martin, Fabienne Thomas, Sophie